Elle nous permet de mieux gérer nos priorités de la journée, de la semaine, du mois, voire de l'année. Elle nous permettra de voir si on atteint les objectifs fixés pour chacune des tâches à accomplir, donc d'améliorer notre productivité.
Définir la classe de priorité dans les communications
Choisir son outil indispensable
L'important est de bien choisir votre outil indispensable selon vos besoins et vos capacités à les utiliser. Toujours garder en tête que chaque habitude qui se crée, prend un certain temps avant d'être une habitude acquise. Et pour la garder, il faut être rigoureux et déterminer.
Pourquoi déléguer?
Savoir déléguer efficacement
On doit bien identifier les tâches et les activités à déléguer afin de ne pas nuire au travail à accomplir. De plus, il est important de bien choisir la personne à qui on délègue une tâche. Cela permet d'être efficace. Elle doit être en mesure d'accomplir cette tâche sans difficulté et avec efficacité.
Savoir reconnaitre ses limites
Partie 2 à venir...